Cofap Ifom

cofap-ifom-150Cofap Ifom propose des préparations aux concours paramédicaux. Pour pouvoir postuler à ce concours les étudiants devront avoir beaucoup de rigueur, de discipline et d’éthique qui s’acquièrent lors des cours proposés par les formateurs.

Présentation

Trois branches se présentent pour cette filière afin de devenir un ergothérapeute, un masseur kinésithérapeute ou encore un psychomotricien. Plusieurs matières seront traitées lors des concours qu’ils devront passer c’est pourquoi entrer dans ce domaine requiert la possession d’un baccalauréat. Ces métiers exigent par contre une maîtrise parfaite de certaines matières comme le français ou encore la biologie. En général, ils englobent surtout la réadaptation physique de certains membres par l’intermédiaire du massage ou de traitement en utilisant plusieurs herbes médicinales. Cofap Ifom dispose donc des infrastructures nécessaire pour aider les candidats avant, pendant et après leur concours.

Les atouts de ce site

Le site permet aux internautes de voir aisément les formations dispensés par les enseignants de Cofap Ifom. Pour chaque filière, le nombre d’heures, le contenu, les objectifs, les modalités d’inscription et le taux de réussite de Cofap Ifom sont signalés.

Adresse

http://www.cofap-ifom-formation.com/